La Cuvée Scène Locale [Brève]

Ce jeudi, la scène locale sera à l’honneur au Temps Machine.

Au diable les césars, les beaux costards et les jolies robes. Au diable les victoires de la musique et leur auto-congratulation d’une élite repliée sur elle-même, qui s’amuse à s’offrir des statuettes ou autres joyeusetés et s’applaudit de concert. Au diable ces cérémonies clinquantes, où tout brille tellement qu’on en a mal aux yeux, même au travers du prisme de notre écran de télévision, où l’on nous balance luxe, chic et opulence.

Mais demain à Joué-lès-Tours, pas de tapis rouge ni de starlettes. Des petits fours ? Oui bien-sûr, mais avec des mets locaux ! Organisée par plusieurs médiathèques du coin, 37° et Le Temps Machine, cette deuxième édition de la cuvée scène locale va récompenser le disque, le clip et l’artiste de l’année. Trois prix, pour faire un bilan de 2017 et mettre en avant notre scène locale. Ajoutez à ça stands, blind-tests et concerts (Anna et Pica Pao) et vous comprendrez assez vite qu’il faut réserver votre jeudi, à tout prix. Rendez-vous demain pour un bel afterwork de 18h30 à 22h30. Entrée gratuite.

La cerise sur le gâteau : les trophées ont été confectionnés par les élèves du lycée Gustave Eiffel et l’affiche a été réalisée par une étudiante de l’école Brassart.

Peut-on faire plus local que ça ?



Vous pouvez toujours voter pour le clip de l’année ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s